MAILLOT DE BASKET NBA PAS CHER

(

0

) Panier

Golden State Warriors


maillot basket nba Golden State Warriors

Bienvenue dans la boutique pour acheter maillot de basket nba Golden State Warriors



SEAT PLEASANT, Md. - Kevin Durant dit qu'il ne visitera pas le président Donald Trump à la Maison Blanche si le champion de la NBA Golden State Warriors est invité.

"Nah, je ne ferai pas ça", a déclaré Durant, le MVP 2017 NBA Finals. "Je ne respecte pas qui est en poste maintenant."

Durant a parlé à ESPN jeudi alors que sa ville natale de Seat Pleasant a célébré Kevin Durant Day pour toutes ses réalisations à l'intérieur et à l'extérieur de la cour.

Les Warriors visitent la capitale du pays le 28 février pour prendre les Wizards de Washington. La Maison Blanche n'a pas prolongé une invitation formelle aux Warriors.

Durant a expliqué pourquoi il contournerait une visite de la Maison Blanche, un rituel pour les équipes professionnelles venant des saisons du championnat. "Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il est d'accord, alors ma voix va être entendue en ne faisant pas ça", a déclaré Durant , Qui a déclaré que ce n'était pas une décision organisationnelle. "Ce n'est que moi personnellement, mais si je connais mes gars assez bien, ils seront tous d'accord avec moi".

La ville natale de Durant se trouve à 11 milles du centre-ville de Washington, DC. Depuis son enfance, il a rêvé de remporter le Trophée Larry O'Brien aux marches de la Maison Blanche.

Cependant, la rhétorique divisée de Trump au cours des dernières années et sa réponse publique controversée à ce qui s'est passé à Charlottesville, en Virginie, au cours du week-end ont amené de nombreux athlètes et politiciens à exprimer leurs frustrations.

"Je voulais juste m'asseoir et analyser tout et rassembler mes pensées", a déclaré Durant. "Je voulais dire quelque chose immédiatement, mais je veux vraiment être la voix d'où je viens et les gens qui sont venus de mon quartier et de faire face à l'oppression.


search