MAILLOT DE BASKET NBA PAS CHER

(

0

) Panier

San Antonio Spurs



maillot basket nba San Antonio Spurs

Bienvenue dans la boutique pour acheter  Camiseta nba San Antonio Spurs online


Les prévisions d'été d'ESPN.com prévoient le classement 2017-18 pour les conférences de l'Est et de l'Ouest. Quelles équipes vont surpasser et sur lesquelles notre panel est surestimé? Nous allons 5 à 5 pour débattre de nos dernières prédictions: 1. Quelle équipe de l'Est surpassera ses prévisions?


Chris Forsberg, ESPN.com: Toronto Raptors (projection: 47-35). Il y aura des ajustements après avoir négocié DeMarre Carroll avec les Brooklyn Nets et regarder Patrick Patterson signer avec le Oklahoma City Thunder, mais Toronto a gagné 48 matchs dans chacune de ses quatre dernières saisons. Tant que Kyle Lowry et DeMar DeRozan sont en bonne santé, les Raptors ont une chance pour 50 victoires ou plus dans un Sud maléfique.


Tom Haberstroh, ESPN.com: Brooklyn Nets. Tout à bord du train de Nets! Le jeu d'Angelo Russell dépasse de loin sa réputation, et il n'a encore que 21 ans. Allen Crabbe et DeMarre Carroll ont co?té pour le front office, mais les joueurs de basket-ball réels amélioreront considérablement la colonne de victoire de 20 victoires en saison dernière. Avec le coaching des Nets et un Jeremy Lin sain, cette équipe devrait dépasser le plateau de 30 victoires. La prédiction du siècle, je sais.


Chris Herring, FiveThirtyEight.com: Toronto Raptors. Je ne pense pas que Toronto sera génial de toute étirement, car sa saison basse était relativement peu marquée. Mais à moins que les blessures n'entrent comme la saison dernière - quand Lowry a manqué 22 matchs et DeRozan a manqué 12 - il est difficile de voir comment les Raptors n'approchent pas, ou éclipsent encore une fois la marque de 50 victoires.


Baxter Holmes, ESPN.com: Philadelphia 76ers (projection: 37-45). La Conférence supérieure de l'Est All-Stars s'est dirigée vers l'Ouest et qui sait si Kyrie Irving et Carmelo Anthony pourraient bient?t les rejoindre. Cela ressemble à l'année où le processus commence à vraiment payer pour tous les jeunes talents prometteurs à Philadelphie. Le meilleur choix de Markelle Fultz devrait jouer avec une puce particulièrement grande sur son épaule, tout en répondant à la sélection No. 2, Lonzo Ball saisit.


Ohm Youngmisuk, ESPN.com: The Sixers gagne plus de 40 jeux. Tant que Joel Embiid et Ben Simmons pourront jouer plus de 50 matchs chacun, j'espère que l'hex de blessure de Philly est terminée: le processus de Sixers va enfin voir une augmentation des victoires. Dans un East affaibli, les Sixers - avec Simmons et Fultz qui rivalisent pour la recrue de l'année - seront une équipe de séries éliminatoires et ils ne vont pas seulement grincer.


search