Chicago BullsWashington Wizards
Le 4 avril, à l'heure de Beijing, les Bulls ont battu les Wizards 115-114 et mis fin à une série de cinq défaites consécutives, tandis que Walter Lemmon complétait la ligne des lancers francs et comptait 24 points et 8 passes décisives pour créer un record en carrière. Rebounds, Harrison 15 points et 4 rebonds, Little Lopez 12 points et 5 rebonds: dans les Wizards, Bill a marqué 19 points, 4 rebonds et 2 passes, devenant le premier joueur de l'équipe en une saison avec au moins 2000 points, 400 rebonds et 400 passes, Bryant. 20 points, 12 rebonds et 5 passes, Portis 20 points et 10 rebonds.

Revue de jeu:
Alors qu'il restait 11 minutes et 20 secondes au premier quart, Portis a bloqué le tir de Robin Lopez et a accordé deux tirs francs aux Bulls. À 1 minute et 38 secondes, les Bulls sont tombés dans le piège des erreurs et ont fait 7 revirements. Au premier quart, les Bulls étaient temporairement en retard avec 26-28.
Avec 9:51 à faire au deuxième quart, avec les aides de McRae, Thomas Bryant a marqué 2 points avec un dunk. À la fin de la demie, les Wizards ne sont entrés dans la section suivante qu'avec un point d'avance.

Alors qu’il reste 11 minutes et 33 secondes au troisième quart, Bill nourrit le ballon et Satolansky crée un pointeur à trois. À 37 secondes de la fin, Shaquille Harrison a commis une faute sur le tir de Satolanski et a accordé deux lancers francs aux sorciers. Après trois quarts, le score était de 87-83 et les Wizards en tête avec 4 points.
Alors qu'il restait 12 secondes au quatrième quart-temps, Shaquille Harrison a bloqué le tir de Randall et a accordé deux lancers francs aux sorciers. Après cela, Lemmon a cassé la faute et effectué deux lancers francs pour compléter le quasi-meurtrier.Il a aidé les Bulls à vaincre les Wizards 115-114 et à mettre un terme à la série de cinq défaites.Nous offrons Maillot de basket nba pas cher,Ceux-ci incluent le maillot de basket nba Chicago Bulls et le maillot de basket nba Washington Wizards,bienvenue à acheter.