MAILLOT DE BASKET NBA PAS CHER

(

0

) Panier

Boston Celtics


maillot de basket  nba Boston Celtics

Bienvenue dans la boutique pour acheter maillot basket nba Boston Celtics

WALTHAM, Mass. - Dix jours après que Gordon Hayward ait annoncé sa décision de rejoindre Boston Celtics, l'équipe a complété les séries nécessaires de transactions qui ont permis à Hayward d'encre son contrat de salaire maximum de quatre ans et 128 millions de dollars vendredi.Hayward a annoncé sa décision de signer avec Boston le 4 juillet après avoir visité les Celtics, Miami Heat et Utah Jazz au début de l'agence libre. Les Celtics n'entraient pas l'été avec assez d'espace pour signer Hayward à un contrat maximum, alors ils ont récemment travaillé pour dégager l'espace tout en essayant de créer la liste la plus compétitive possible. Le contrat qu'il a signé vendredi comprend un salaire de première année de 29,7 millions de dollars.

"Les dernières semaines ont été assez folles pour moi", a déclaré Hayward. "Il y avait juste quelque chose de différent sur Boston et différent d'être un Celtic. C'était juste un sentiment spécial quand on parle d'être un Celtic de Boston. Et cela m'a finalement gagné".

L'adhésion à Boston réunit Hayward avec l'entraîneur Brad Stevens, l'ancien entraîneur de l'Université Butler qui a recruté Hayward et l'a entraîné chez Butler. Alors que Hayward a reconnu que sa familiarité avec Stevens faisait sentir Boston plus confortable, Stevens a déclaré qu'il se concentrait sur l'avenir et pas le passé en lançant Hayward en rejoignant les Celtics.

"Je pense que l'une des choses que j'ai vraiment essayé de faire était de parler de pourquoi la transition était si géniale pour moi et pour ma famille et aussi combien il était difficile de faire la transition", a déclaré Stevens. "C'était quelque chose que nous devions vraiment délibérer, quelque chose dans lequel nous devions vraiment réfléchir. J'avais passé 13 ans à Butler, afin de pouvoir comprendre les émotions qu'il luttait pour avoir passé ses sept dernières années avec l'Utah.

"Nous avons essayé d'être empathique à ce sujet et nous parlons encore une fois de la raison pour laquelle nous avons pensé que c'était une situation exceptionnelle du point de vue de ce que nous essayons de continuer à accomplir avec les Celtics et à quel point nous avons pensé qu'il allait bien Nous avons essayé de nous concentrer beaucoup plus sur la relation maintenant depuis notre relation il y a 10 ans. "

Pourtant, Hayward a cité "les affaires inachevées" et la perte déchirante de Butler pour Duke dans le jeu du titre NCAA 2010 comme une raison de travailler avec Stevens à nouveau. Il est impatient de poursuivre un autre titre avec Stevens, cette fois dans Celtics Green au lieu de Butler blue.

Hayward portera le numéro 20 à Boston, ce qui signifie que le numéro ne sera pas retiré pour Ray Allen. Aucun joueur n'a porté le maillot depuis que Allen a rejoint The Heat en 2012.

Un plafond salarial inférieur à celui prévu obligeait Boston à faire des choix difficiles pour créer une place pour Hayward. Les Celtics ont généré 3,8 millions de dollars en salle de plafond lorsqu'ils ont échangé Avery Bradley avec les Pistons de Detroit pour Marcus Morris la semaine dernière et ont renoncé à l'averse de troisième année Jordan Mickey vendredi avant que leur salaire de 1,5 million de dollars ne soit garanti. Boston a déjà annulé son offre admissible à Kelly Olynyk, qui a ensuite signé un contrat de quatre ans et 50 millions de dollars avec le Heat.

Avec l'espace de pli nécessaire, les Celtics ont pu signer Hayward à son contrat maximum. Le pacte comprend une option de joueur dans la quatrième année, ce qui permettrait à Hayward de retourner à l'agence gratuite avec 10 saisons de service de la NBA. À ce moment-là, il pourrait signer une autre megade à hauteur de 35 pour cent d'un plafond salarial actuellement projeté à 112 millions de dollars, ce qui signifie que son salaire de première année pourrait atteindre 39,2 millions de dollars.

Celtics président des opérations de basket-ball Danny Ainge a déclaré que l'équipe travaille toujours à finaliser le reste de sa liste et explorera des mouvements supplémentaires. Boston devrait signer le premier tour de 2016 Guerschon Yabusele, qui a passé la saison dernière en Chine et la D-League (maintenant connue sous le nom de G League). Les Celtics prévoient également d'aboutir à un contrat de quatre ans avec le deuxième tour de 2016, Abdel Nader, selon une source de la ligue, tandis que l'équipe explore les moyens de verrouiller 2017 à la deuxième ronde, choisissant Semi Ojeleye avec un accord à long terme malgré l'évaporation Espace cap.

Une fois que les Celtics dépassent le plafond salarial, ils annonceront formellement la signature du centre d'agents libres Aron Baynes, qui a accepté un contrat d'un an et 4,3 millions de dollars, en utilisant la valeur totale de l'exception au niveau intermédiaire.

Rencontre avec des journalistes vendredi dans les installations de l'équipe, Ainge a expliqué comment le directeur général assistant Mike Zarren a voyagé de Las Vegas à San Diego pour que Hayward signe son accord vendredi matin.

Ainge a admis que l'équipe s'est senti bien après sa rencontre avec Hayward le 2 juillet, mais cela n'a pas fait attendre pour entendre une décision plus facile.

"C'était un fléau nerveux, honnêtement", a déclaré Ainge. "Je pense que nous avons eu l'espoir. Nous avons eu l'impression d'avoir eu un grand rendez-vous avec lui ... et avons eu une bonne journée avec lui. Quand il est parti, nous nous sommes sentis bien à ce sujet.

"Mais nous connaissons et respectons également ses liens avec l'Utah et son rencontre également avec Miami, une très bonne organisation pour laquelle nous avons beaucoup de respect. Donc, nous n'avions vraiment aucune idée. Il ne nous a même pas donné un indice quand il est parti Donc on attendait comme tout le monde, comme le reste du monde. Et il est sorti avec un rapport prématuré qu'il venait à Boston. Quand j'ai appris de son agent [Mark Bartelstein] que ce n'était pas vrai, il N'avait pas pris de décision, je suis allé, "Oh, non. Cela pourrait être vraiment mauvais".

"Donc, nous étions juste sur des épingles et des aiguilles toute la journée jusqu'à ce que nous avons finalement obtenu le mot."

Au cours de la conférence téléphonique de Hayward, il a soutenu qu'il n'avait pas pris de décision sur son avenir lorsque ESPN a d'abord signalé qu'il rejoindrait les Celtics.

"Je pense qu'il est absolument juste de dire que je me penchais vers Boston, mais en même temps on ne l'avait pas compris", a déclaré Hayward. "Et j'allais d'avant en arrière avec Mark. Et nous étions vraiment en train de discuter tout au long du jour différentes raisons pourquoi ou pourquoi je ne devais pas aller à un autre endroit. J'étais littéralement au téléphone avec Mark quand l'histoire a éclaté en ligne. Je suis en train de chercher, je regarde mon téléphone, je me fait exploser, [les gens] disant que j'avais décidé de devenir un Celtic de Boston. Et tout le monde sait que c'est sur Internet.

Hayward: "Je sais qu'il y avait beaucoup de rapports avec les gens disant que nous finissions juste l'article pour le Tribune, ce qui est tout simplement faux ... Je suis un peu méprisé comment cela s'est passé, mais en ce jour et L'âge de ce genre de choses continue. Et il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet. "

Ainge est heureuse d'atterrir un autre All-Star pour jouer aux côtés du gardien Isaiah Thomas et du centre d'Al Horford.

"[Hayward est] un bon ajustement car il est juste un joueur complet", a déclaré Ainge. "Il pourrait s'adapter à n'importe quelle équipe. Il peut jouer de 1 à 4 positions. Il peut gérer le ballon. Il peut jouer au ballon. Il peut défendre plusieurs positions. C'est un joueur dur et très désintéressé capable de prendre Plus de jeux ".

L'addition de Hayward est-elle suffisante pour combler l'écart et aider les Celtics à rivaliser avec les Golden State Warriors et Cleveland Cavaliers?

"Je pense que nous sommes meilleurs [que la saison dernière]. Nous sommes une meilleure équipe", a déclaré Ainge. "Nous avons ajouté de bonnes pièces avec Marcus Morris venant à bord aussi. Je pense que Marcus est un autre joueur polyvalent qui apporte un élément de résistance à notre équipe dont nous sommes très enthousiastes. ... Nous avons également perdu Avery Bradley et Kelly Olynyk, qui sont des joueurs formidables.

"Mais nous avons de très bons jeunes joueurs qui entrent aussi, qui ont vraiment gagné et méritent une chance de jouer. Je me sens donc que notre équipe se positionnait mieux que nous l'avons été l'an dernier".

Et Hayward n'a pas hésité quand on lui a demandé si gagner un titre était un but raisonnable pour Boston cette saison.

"C'est notre objectif. C'est quelque chose que je travaille maintenant pour pouvoir être un meilleur joueur pour aider les Celtics de Boston à réussir", a déclaré Hayward. "C'est quelque chose que je pense bien que cela est possible pour nous. Je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais c'est ce à quoi nous nous efforçons et je ne pourrais pas être plus enthousiaste à ce sujet".



search